Registres obligatoires en entreprise

L'employeur doit détenir plusieurs registres dans l'entreprise.

  • le registre unique du personnel Registre unique du personnel
  • le document unique d'évaluation des risques professionnels (DUER)
  • le registre des alertes en matière de santé publique et d'environnement
  • le registre des questions du CSE
  • le registre des dangers graves et imminents
  • Le registre spécial du repos hebdomadaire
  • le registre ou tableau organisant le travail en équipe
  • le registre des vérifications électriques
  • le registre de la comtabilité des travailleurs à domicile
  • le registre de traitement des données personnelles
Apprentie

Ce dossier constitue un support de formation prolongeant la formation animée par JPC CONSULTANT FORMATION, dont vous avez bénéficié. Il est destiné à renforcer l'apprentissage collaboratif et le transfert pédagogique de la paie et de la gestion administrative du personnel et ne saurait constituer un conseil juridique spécifiquement applicable à votre entreprise.

JPC CONSULTANT FORMATION - Nadine FORZINETTI – Support de formation JPC